Alliance Oris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de notre alliance. Loué soit les Oris !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hendrixo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendrixo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hendrixo Empty
MessageSujet: Candidature Hendrixo   Candidature Hendrixo I_icon_minitimeDim 26 Avr - 2:19

Yo guys, j'ai intégré le groupe il y a pas longtemps et désolé pour ça, j'ai pas donné grand signe de vie. La raison vous l'avez peut-etre su..... ou pas, c'est que j'étais en fin de session. J'ai pas eu grand temps pour faire quoi que ce soit, j'avais a peine le temps de dormir 4 heures par nuit. BREF !! Ça doit faire un mois que j'ai commencé Ogame, pis à date c'est quand même très nice, la seul chose qui m'a chier pour l'instant, c'est que j'ai fait une tentative de création de lune avec un ami, pis y'en a eu une 1st shot, tandis que moi j'ai fuck all rien eu lol, j'était très jaloux mettons...  J'étudie en Design d'animation 3D dans une institut privée à Montréal en étude continue, je vient juste de terminé ma première session. Mon but premier à Ogame, c'est d'avoir une Death Star pour la simple raison que chu un gros gros fan de Star Wars et qu'une Death Star dirigé par autre chose que L'Empire c'est OP. Sinon ben, j'ai aucun problème a m'impliquer dans vos projet de domination du monde, bien que pour l'instant ma force est moindre, mais croît tranquillement mais surement. Sinon mon 2e but est plus social, mais j'vise pas mal une position de fournisseur en Deuterium... peu importe. J'ai pas l'intention de vous faire lire un roman non plus, donc je vais m'arêté ici XD

Hendrixo

3 favorite games -> Starcraft : je main les protoss et si vous vous demandé kessé que ça peu ben être le nom de mes planète et ben c'est toute des       planète de l'univers de Starcraft

                        -> Mortal Kombat
                        -> Dead Space

Candidature Hendrixo <a href=Candidature Hendrixo 2543p_11" />
Revenir en haut Aller en bas
Thow
Leader
Thow


Messages : 216
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : G1 / G2

Candidature Hendrixo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hendrixo   Candidature Hendrixo I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:55

Salut Hendrixo, content d'avoir de tes nouvelles.

Je suis presque partis à McGill pour mes études, mais j'ai eu trop peur du froid Smile
Tu fais du design d'animation ? C'est vraiment sympas ca. Tu pourras nous faire un petit logo et tout (Annonce : Les Oris cherchent activement un être doué d'intelligence et de créativité pouvant aider à la création d'un role play).

N'hésite pas à demander de l'aide pour la Death Star, le graviton, les tenta de lune ect.

PS. Tu es actuellement une recrue, ce qui veut dire que tu n'as pas accès à tout le forum. Ton statut sera réévalué plus tard. Si tu es actif, que tu participes à la vie de l'alliance et que tu es sympas ( Wink ) tu deviendras un vrai membre des Oris. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceoris.empireogame.com
Hendrixo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

Candidature Hendrixo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hendrixo   Candidature Hendrixo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:22

Sinon vous allez me rentré Ggoa'uld par le cul genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Thow
Leader
Thow


Messages : 216
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : G1 / G2

Candidature Hendrixo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hendrixo   Candidature Hendrixo I_icon_minitimeLun 27 Avr - 2:47

Nan, on te rentreras dans le cul nous-même hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceoris.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Hendrixo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hendrixo   Candidature Hendrixo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hendrixo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Oris :: Alliance Oris : Externe :: Candidatures-
Sauter vers: